Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 10:40
10 ans SAS12 - Interview Ayen

Pour fêter nos 10 ans, nous avons décidé de soumettre les anciens et actuels membres à un rapide questionnaire.

Le premier à se prêter au jeu est Ayen, notre légendaire et rustique n°1, l'homme qui se servait de feuilles mortes comme matelas et qui était capable d'avaler des kils sous la pluie, les pieds tempés, parcequ'il trouvait les OTB shoes des Seals trop classe.

10 ans SAS12 - Interview Ayen

A quelle période était tu dans le groupe ?

2009/2010 si mes souvenirs sont bons

Quels sont tes meilleurs souvenirs ?

Les petites siestes sous la pluie, les réveils qui font du bruit, les débriefs au chaud, mais le plus marquant c'est quand même ce cri déchirant la nuit, celui d'un membre d'un groupe ami se faisant charger par un sanglier! (op Fartre)

Et les pires ?

Les terrines au cognac des rations (1% seulement de cognac, une honte) a part ça je ne vois pas! (Drill Topo Fevrier 2010)

Que t'a apporté le Sas12 dans ton quotidien ?

L'amour du parfum de la fougère et du cuir, pleins de bons bouquins à lire, des copains à la pilosité ne mettant aucun doute sur leur virilité, et j'ai toujours un canif et 100 m de paracord sur moi des fois qu'il me faudrait bivouaquer dans la forêt !

Partager cet article

Repost 0
Published by Koursk
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Catégories