Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 23:03
Au 22SAS12 quand on a de la longue route à faire la nuit, on écoute skyrock pour pas nous endormir. Et quand on écoute skyrock on a le groove et on rappe mais attention, on rappe bien. Ensuite on fait nos pauses toutes les deux heures et on reste dans l'esprit de la cité mais attention, on le fait bien. Il nous manquait toutefois un accessoire indispensable à notre tenue "qui l'fait bien" : la casquette !
Pas question d'arborer le beret sable ni une casquette promotionnelle 5.11 ou Arktiss généreusement concédée par l'ami Wazzock il nous fallait quelque chose de distingué comme une casquette shemaght car oui, la marque Official l'a fait mais en édition limité s'il vous plait.



Il y a même une publicité sur youtube.

Le groupe I am veut être offishall nous on rêve d'être tactical, il y a de la reprise en l'air. Dommage que nous n'aillons pas de caméra dans l'habitacle pour immortaliser ces grands moments de musique...

Partager cet article

Repost 0
Published by MENATOR - dans TEAM SAS12
commenter cet article

commentaires

MENATOR 17/09/2007 14:16

je pensai rencontrer des rugbymens et des bidasses à Pau je n'y ai croisé que des "gens"au look "tokyo hotel".Ensuite on a dormi dans la verte mais visiblement des organisateurs de rave avaient fait une overdose musicale laissant ainsi leur sono allumée toute la nuit et le matin.

athos 17/09/2007 11:22

@Ménator : vous aussi vous avez eu a "traverser" des rave parties pendant vos périgrinations nocturnes?

MENATOR 16/09/2007 21:57

oui Wazzock, celle là c'était l'hymne de l'été 2004 !ce week-end on a pas mal composé avec des sujets divers et variés comme les calins avec les ours et la dance tecktonik

nyclow 15/09/2007 20:57

juste de grands malades , l'air de l'aveyron est corrosif ....

Romain 15/09/2007 17:58

La chaleur du sud doit tapper sur le système de certains...

Articles Récents

Catégories