Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 21:29

Maraudage N.1 Février 2006

Avez-vous des SAS dans votre jardin ?

Vous qui passez par ce site découvrez une équipe de reconstitution mais ceux qui nous connaissent personnellement savent que nous sommes avant tout des maraudeurs. Nous sommes allés rendre une visite de courtoisie à un ami dont nous ne connaissions que le prénom, sa commune et son modèle de voiture. Après quelques recherches nous avons retrouvé la "Mégane" :

 

Tyler, Smith et Frog devant le véhicule

L'objectif était de nous prendre en photo devant son patio mais un détecteur de mouvement nous a contraint à poser dans la cour :

Tyler, Menator et Smith prêts pour l'apéro...

Maintenant LA question : chez qui sommes nous ?

REPONSE :


Notre photographe officiel Nicolas aka Koursk nous avait fait part de ses craintes de nous voir débouler la nuit dans sa propriété. A force d'en parler, on s'est senti obligé de passer à l'acte. La chose s'est avérée relativement complexe puisqu'on ne savait pas où il habitait. Mais "who dares wins"...

Tu peux fermer les volets maintenant. Je sais ça fait peur. J'en connais dans notre entourage qui ne vont plus dormir tranquille.

MARAUDAGE N.2 Avril 2006

Avez-vous des SAS dans votre jardin ? La suite ...

Lors d'un maraudage nous avons constaté qu'une pelouse était bien mal entretenue. Notre coeur de SAS britannique n'a pu résister à l'envie de transformer cette future jungle en un beau gazon anglais.

Menator fait la première tonte de Printemps...

... sous l'oeil vigilant de Smith.

Pose bien méritée dans un hamac fort confortable.

Maintenant LA question : chez qui sommes nous ?

REPONSE :

Smith et moi sommes allés faire un tour du côté de la mare à Frog, non sans appréhension connaissant la vigilance de notre N'2 . La traversée de la mare fut laborieuse mais nous avons atteint notre but. Ayant repéré la présence de Madame Frog, nous n'avons pas franchi les clôtures bordant la maison afin de ne violer aucune intimité.

Pose devant la maison

Habituelle photo devant le véhicule

 Si à 23H45 vous avez entendu le chat rentrer bruyamment par la chatière et bien c'est à cause de moi. Comme chez Koursk, le chat nous a repéré et il est venu vers nous. J'ai cru pouvoir le leurrer grâce au DPM impregné de la même odeur de forêt que porte son maître . J'ai tenté vainement de l'attraper afin d'accrocher une goupille à son collier mais le félin s'en engouffré par la chatière dans un bruit de tonnerre. Curieux le "typhus" mais pas téméraire ...

MARAUDAGE N.3 Septembre 2006

Avez-vous des SAS sur votre parking ?

Lors d'une promenade nocturne, nous avons constaté que la voiture d'un vieil ami était bien sale, nous nous sommes donc empressé de la nettoyer :

Comment décoller des insectes fossilisés

Le jeune homme qui la conduit travaille beaucoup ce qui explique cette négligeance. Sachant qu'il se lève tôt pour gagner de quoi acheter des répliques et du "gear" nous lui avons collé des petits mots d'encouragement qui j'espère, lui sont allés droit au coeur.

"plasticage" au stickers

Maintenant LA question habituelle :

- A qui appartient cette voiture ?

REPONSE :

Il s'agissait du véhicule de Wazzock !

Je sais que nous ne sommes plus très loin du harcèlement mais qui aime bien ...

Voici l'habituelle photo de groupe prise devant son domicile :

Si Wazzock a eu l'impression d'entendre des semelles à clou sur le bitume et le gravier et bien ce n'était pas un rêve. Nous avons en effet opéré pour la première fois en tenue 4th SAS. 

Pour répondre au message d'un certain Fada membre de l'OMEO :

"22 SAS 12 prenez garde à la vengeance de l ' OMEO  , on ne s' attaque pas impunément à la famille , ménator , frog gardez  vos  portes closes dites adieu à vos compagne à leurs menottes et autre accéssoires en latex , Hostalen, Lactène, Lupolen, Stamylan, Supralen, Eltex ....   L'apocalypse survole l'aveyron , ils seront bientot là et vous ne pourrait que regretter l'affron .........."

Nous vous invitons à surveiller vos jardins et véhicules au lieu de tenter de nous menacer.

22SAS12 is watching you.

Partager cet article

Repost 0
Published by MENATOR - dans TEAM SAS12
commenter cet article

commentaires

Koursk 02/03/2006 15:30

Très cher romain, justement, je préfère qu'ils ne m'aient pas pris en photo nu, car la vision de mon superbe corps sculpté et musculeux pourrait éveiller cher certains des pulsions inavouées... ;-)

MENATOR 02/03/2006 14:36

Je vois que ce sujet vous a tous emballé, on va se sentir obligé de renouveler l'expérience.
Si vous voulez de photos d'hommes nus, après tous ces mois passés auprès de types comme Tyler, c'est pas ce qui manque...

romain 02/03/2006 13:39

HIHI, vous l'aurez gaulé à poil s'aurais été le meuste...
 

Carrote 26/02/2006 19:51

MDRRRR je vais bien me fermer moi ossi !

Tyler 26/02/2006 19:24

Biensûr que oui.
Merci

Articles Récents

Catégories