Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 19:38
Réserve SAS TA
 
Il existe trois « SAS regiments ». Le plus connu est le 22SAS , le régiment d’active.
Mais il y a deux autres unités : les 21 et 23 SAS qui sont des unités de la réserve anglaise, la « Territorial ARMY » ou TA.
 
Le 21st SAS Regiment « Artist’s Volunteer » est le plus ancien, il est cantonné en banlieue de Londres. Il se compose de trois « sabre squadrons » les A, C et E squadron.
 
Le 23rd SAS Regiment est basé à Birmingham, il se compose lui aussi de trois compagnies les A, B et C squadron.
 
Les 21 et 23 accueillent des vétérans du 22 SAS, ils servent aussi de tremplin aux futures recrues de l’unité d’active. Les hommes restent cantonné sur le territoire national. Avec la développement des Sociétés Militaire Privée qui recrutent énormément au sein du 22SAS, les régiments de réserve se retrouvent en manque de vétérans qualifiés qui quittent l’armée pour le mercenariat moderne et ses ressources plus intéressantes.
 
Les images du 22 SAS sont rares, la majorité des photos ou vidéos disponibles sous la mention UK-SAS ont été pris dans la réserve qui ouvre plus facilement ses portes aux journalistes.
Le 22 SAS a délaissé le fusil d’assaut anglais L85 au profit des armalites canadien. La TA utilise elle le L85, les photos de personnels utilisants cette arme sont donc celles de réservistes.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by MENATOR - dans 1952-2000
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Catégories