Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 21:36

 Les "Brecon Beacons " sont un massif montagneux au sud du Pays de Galles où le SAS organise depuis 50ans une partie de la terrible sélection de ses membres. Les aspirants sont testés dans la base militaire de Sennybridge mais les courses d'orientation ont lieu dans le parc national qui est ouvert au public.

Dans le journal The Times, leur source résume la situation :

"Si vous marchez le long d'un de ces itinéraires et soudainement vous voyez un type courir vers vous avec un fusil entre les bras et un Bergen de la taille d'un réfrigérateur sur le dos vous êtes obligé de vous poser des questions."

Le SAS, SBS et les nouvelles unités spéciales pourront continuer à faire la "dance du fan" mais dans une nouvelle base sur les hautes terres d'Ecosse à l'abri des appareils photos des touristes et autres amateurs du Regiment.

Partager cet article

Repost 0
Published by MENATOR - dans 2001-2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Catégories