Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 07:53


Nous pleurons la perte d'un ami et d'un frère d'arme; un compagnon, un pilier de notre édifice s'en est allé. Sa disparition est aussi lourde que notre peine.
Nous avions rencontré Nicolas par le biais d'internet et les liens se sont très vite tissés. De par sa gouaille, ses bons mots, sa gentillesse, son savoir-faire et sa passion, il est devenu incontournable.

Il était une référence dans bien des domaines qui font les mailles de notre passion commune.
Avec le temps, nous avons découvert, en plus d'un ancien soldat d'élite d'un régiment qui fait la fierté des ses pairs, un homme soucieux de la vie de son prochain.
Du métier des armes, il est passé à celui de sauveteur, par conviction profonde, nous le savions. Il a changé d'uniforme, mais pas de convictions. Servir, encore et toujours, avec force et dévotion.
Il était le premier à nous encourager, à nous pousser à nous battre et à contrer les coups-bàs de l'existence, et en cela, il vivra en nous.

Partager cet article

Repost 0
Published by LE PHASME - dans TEAM SAS12
commenter cet article

commentaires

le phasme 06/12/2009 15:37


tu nous manques vraiment beaucoup, Nico.
J'espère qu'il fait meilleur, là où tu es.


Romain 06/12/2009 14:38


Le temps passe mais je ne t'oublie pas.

Dans les moments difficile, je me souviens encore de ton regard qui en disait long sur les situations délicates, où tu as du te surpasser, et cela m'aide à avancer.

Merci


Janus 06/12/2009 14:23


Comme Soleil,
une grande pensée à toi, Nico !
Tu nous manques


Athos 06/12/2009 12:32



Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas!

une pensée pour toi Camarade



Phil 06/08/2009 16:26

Adieu l'Ami,Phil

Articles Récents

Catégories