Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 19:38

Octobre 2006 photos de Koursk

Frog et moi évoluons dans la tenue dite CTW le groupe d'intervention du 22SAS. Nous avons eu la chance de pouvoir évoluer la nuit dans un local en activité. J'ai intitulé cette première série "cagoule" car nous progressons sans le masque à gaz Avon S10, nous sommes seulement couvert d'une cagoule en nomex

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Progression dans les escaliers :

 

Progression dans le couloir :

La prochaine série sera consacrée à la tenue CTW avec le masque à gaz.

mise à jour prochainement ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu l'envois à Menator à l'adresse mail de la page d'accueil. Fais le sous Word cela lui évitera quelques corrections ...
Répondre
A
merci pour l'info . No souci je veut bien faire une review de ma combi mais ou et comment faire l'article ?? 
Répondre
M
salut Anthony, pourrais-tu faire une review de ta combinaison acheté chez les chinois SVP, je serai fort interessé.Sinon pour ta combinaison, appelle Anson Tactical au lien cité plus haut.
Répondre
A
merci beaucoup , je n'avais pas assez fouiner pour trouver ses liens  j'espére trouver y trouver ma combi, merci encore
Répondre
K
Salut, Tu auras la réponse à ta question dans cet article :http://www.22sas12.com/article-2371491.htmlEn espérant t'avoir aidé
Répondre

Articles RÉCents

Catégories