Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 11:58

En Octobre 2009, j'ai eu le plaisir de participer à la scène de bataille avec les parachutistes anglais du court-métrage intitulé "Le Chemin". Je vous laisse admirer le résultat :

Partager cet article
Repost0

commentaires

8
Google+
Répondre
A
<br /> <br /> Damned, pour ma part, c'était (encore) une tentative d'humour. J'avais bien suivi l'histoire de la participation de Ménator à ce court-métrage fort bien réalisé. Je vais aller driller mon humour,<br /> je vois que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pensai que les précédents articles sur le sujet et le petit mot en tête était clair.<br /> <br /> <br /> Si on avait réalisé ce court-métrage, il ne serait pas disponible sur Youtube mais un site analogue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces précisions Menator. Vu les commentaires postés, les lecteurs du blog pouvaient croire à tord que c'était le 22SAS12 qui avait entièrement conçu et réalisé ce court-métrage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Atlas,<br /> <br /> <br /> Attention il s'agit d'une simple journée de figuration pour un court-métrage amateur.<br /> <br /> <br /> On a déjà travaillé plus sérieusement sur un vrai film il y a deux ans, les habitués se rappeleront, je te laisse rechercher l'article qui en fait référence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories