Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentations

Le 22SAS12 est un groupe de reconstitution de Parachutiste SAS Français Libre et du 22eme régiment SAS anglais. Ce blog présente notre approche particulière de la reconstitution mais il s'adresse aussi à tous les passionnés des SAS. Nous parlons des opérations, des équipements mais aussi de littérature, de cinéma et de l'actualité. Crée en 2006, ce blog est devenu la première source francophone sur le "Regiment" !   
En savoir plus

22SAS12 is a group reenacting WW2 era Free French SAS paratroopers and the modern 22 SAS. This blog presents our particular approach of the reenactment but is also aimed at all people passionate about the SAS. We talk about operations, equipment but also about literature, cinema and the current events. Created in 2006, this blog has become the premier French-speaking source on the "Regiment" !

More information 

Recherche

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 13:19

D'après les enquêtes du MI5 et de l'"Intelligence Service", un drame du type prise d'otage de Beslan pourrait arriver en Grande-Bretagne. Les forces de sécurité ont donc procédé à deux exercices d'entrainement.

Le dernier a eu lieu durant la période de Noel 2006 dans une base de la RAF de la région de Chester. Lors d'une conférence internationale, des terroristes attaquent une crêche. Ils sont équipés de téléphones portables et d'antennes satellites permettants d'émettre en direct des images.

Cinq forces de police travaillent ensemble et organisent un commandement unique qui est en liaison avec le gouvernement. On ne sait pas encore le déroulement exact de cet excercice. On connait cependant sa conclusion.

Après des négiations, le commandement a envoyé le 22SAS pour libérer les otages.

source : The Observer 4 février 2007

Partager cet article

Repost 0
Published by MENATOR - dans 2001-2012
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Catégories